Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milkywayofmakeup
14 décembre 2011

Voici deux des parfums les plus attendus à

Voici deux des parfums les plus attendus à Noel,pour moi,ce sera...Prada Candy!

Et vous? Faites-moi partager votre avis!

 

Trésor Midnight Rose c’est un nectar magique au coeur puissant et miellé, dans lequel la rose, signature olfactive des jus Trésor de Lancôme, se révèle plus gourmande que jamais. Trésor Midnight Rose  est un parfum coloré, dynamique et joyeux … Il signe une féminité mutine : la rose s’amuse, portée par les tons délicieusement acidulés de la framboise, par des vibrations de bois et la volupté des notes vanillées. C’est une rose spontanée, irrésistible, qui charme tout sur son passage.

Le Diable s'habille en Prada...Enfin presque!

Prada Candy, ets un parfum digne de l'égérie Prada,ses doux accents caramélisés et de splsus ubtilempents féminins vous feront craquer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai le Trésor Midnight Rose offert par ma jolie maman. Il sent divinement bon!
milkywayofmakeup
  • Ici, vous êtes sur mon blog fashion et make-up, Alors tenez-vous prêtes pour des bons plans shopping,des coups de coeurs,des news toutes fraîches des tendances,faux-cils et futile. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité